Notre étude

Deux notaires et une dizane de collaborateurs et comptables engagés pour accompagner vos décisions clés

Compétence, transparence et engagement

Émilie Veber-Mayon et Jérôme Mathias mettent leur expertise au service des habitants du territoire, entre nature, proximité et sécurité juridique. Notre bureau intervient à chaque moment important — immobilier, famille, affaires et projets agricoles — pour vous offrir un accompagnement clair, humain et parfaitement adapté à votre situation.

Notaire associée depuis plus de dix ans, diplômée d’une licence en droit, d’un Master 2 en Droit Notarial et du Diplôme Supérieur du Notariat, et formée dans une grande étude nancéienne, Emily saura vous conseiller en matière immobilière, droit de la famille, droit rural, agricole, droit commercial et des sociétés.

Travaillant dans le notariat depuis 2017, d’abord au sein d’une grande étude du toulois, Jérôme est devenu notaire salarié en 2021 et notaire associé en juillet 2025, en succésseur de Maître Christophe HUGUENIN. Diplômé d’une licence en droit, d’un Master 2 en Droit Notarial et du Diplôme Supérieur du Notariat, Jérôme saura vous conseiller en matière immobilière, droit de la famille, droit rural, agricole, droit commercial et des sociétés.

Histoire de l'Office Notarial

Une étude ancrée dans la continuité et l’expérience

Maître Christophe HUGUENIN, notaire associé pendant plus de 35 ans, a transmis son Office en juillet 2025. Maître Emily VEBER-MAYON et Maître Jérôme MATHIAS assurent aujourd’hui la continuité d’une étude solidement implantée sur le territoire depuis de nombreuses années.

Pour garantir une transition harmonieuse et accompagner le suivi des dossiers, Maître HUGUENIN poursuit son activité un jour par semaine en qualité d’employé d’étude. Il met son expérience, son savoir-faire et sa connaissance du territoire au service des clients ainsi que des deux notaires.

Besoin d’un appui juridique sûr et humain ?
Nos notaires vous accompagnent à chaque étape.

À vos côtés au quotidien

Une question ? Parlons-en ensemble.